Bière pour restaurant / pub

Merci de l’intérêt que vous portez à nous accueillir dans votre établissement!

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons rapidement!

Nous avons également des QFP ci-dessous.

Questions fréquemment posées

Quelles sont vos conditions de paiement?

Nos conditions de paiement sont les cartes de crédit au dossier chargé dans les 48 heures après la livraison ou un chèque à la livraison.

Chargez-vous les dépôts de keg?

Oui! Vous regardez à 50 $ par keg et nous vous remboursons une fois le keg retourné si vous décidez de nous retirer de votre ligne de fût.

Offrez-vous des verres et des vêtements gratuits?

Nous adorons voir des bars et des restaurants servir notre bière dans nos pintes! Nous vous donnerons six pintes de 20 oz pour commencer et nous verrons comment cela se passe. Si vous décidez de nous retirer de vos ligne de fût, les pintes devront être retournées.

Quant aux vêtements, nous le faisons sous certaines conditions. Si vous organisez une soirée Cassel, votre personnel recevra nos t-shirts.

Nous voulons travailler ensemble!

Offrez-vous des "keg deals"?

Nous ne croyons pas aux “keg deals”. Nous travaillons très dur pour fabriquer notre bière et pour pouvoir continuer à le faire, nous devons facturer chaque keg. Peu de restaurants offrent des repas gratuits, nous ne voyons donc pas pourquoi, en tant que brasserie artisanale, nous devrions donner notre bière. Ce que nous sommes prêts à faire, c’est de vous aider à promouvoir notre bière dans votre restaurant via les réseaux sociaux et promotions. Nous adorons les offres win-win!

Pouvez-vous nous aider à payer nos tap?

La réponse simple est non. Tout comme vous, nous investissons dans notre propre entreprise. Nous n’avons jamais demandé à un restaurant d’acheter un équipement pour notre brasserie.

Quel est votre cédule de livraison?

Nous livrons à Ottawa chaque semaine le jeudi à moins que quelque chose ne survienne. Si tel est le cas, nous vous en informerons.

J'ai manqué de bière! Pouvez-vous faire une livraison express?

Gardez à l’esprit que si nous devons conduire une heure pour apporter un keg et que c’est la seule livraison, nous avons vendu ce keg à perte. Nous comptons sur vous pour vérifier votre niveau de bière dans notre keg lorsque nous vous appelons chaque semaine.